isiweb:demarrer_avec_le_backoffice_interim

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

Démarrer avec le BackOffice Intérim

Nous vous proposons ici de directement utiliser l'application ISIWEB (si elle a été configurée pour le backoffice). Pour ce faire, vous aurez besoin de vous munir des informations suivantes :

  1. Un contrat d'intérim classique (employé ou ouvrier)
  2. La fiche travailleur correspondante
  3. La fiche client correspondante
  4. L'Offre signée du client
  5. La fiche poste de travail

La procédure à suivre est la suivante :

  1. Créer le client pour le backOffice
    1. Créer sa convention
    2. Créer un poste
  2. Créer le travailleur
  3. Créer sa mission et son premier contrat
  4. Créer ses prestations

Via le menu Nouveau, choisissez : Société et introduisez les données signalétique de votre client (uniquement la page société). Puis enregistrez.

Via le menu Nouveau, Convention : choisissez la société et définissez une date de début de convention (date de début de votre contrat). Dans la convention déterminez comment le client sera facturé et ses contrats seront gérés. Enregistrez.

Via le menu Nouveau, Poste : choisissez la société, la convention et définissez dans le poste ce qui a été convenu avec le client en terme de facturation, paie, prime et frais et horaire comme décrit dans votre offre signée

Via le menu Nouveau, Travailleur, encodez dans la première page les informations que vous avez concernant le travailleur. Enregistrez

Via le menu Nouveau, Mission : Choisissez la société, le poste, et introduisez le nom de votre travailleur. Définissez la date de début, confirmez le coef, sa fonction et sur la page fonction, son salaire dans l'onglet poste. N'oubliez pas de vous assurer qu'il y a un horaire. N'oubliez pas de spécifier les primes et frais et leur valeurs pour cette mission.

ATTENTION, il est possible que vous receviez le message que le travailleur n'est pas valide pour créer des contrats. En effet, nous avons uniquement créer un travailleur avec ses informations signalétique de base, il faut donc retourner dans la fiche du travailleur et introduire les informations backoffice de celui-ci via les pages Paie et Mise au travail. (principalement situation fam. et compte bancaire). Pour retourner dans la fiche travailleur, vous pouvez cliquer sur “Editer le signalétique”.

Via la page fonction dans la mission, vous pouvez maintenant créer un contrat en choisissant les dates et en cliquant sur le bouton créer le prochain contrat. Le contrat apparaît dans la liste des contrats et vous pouvez imprimez le contrat (en proforma = brouillon ou en original = on ne peut plus modifier le contrat après)

Via l'option du menu : Temping/interim : Planning, vous voyez votre mission (en vous mettant sur la bonne semaine).

Via l'option du menu : Temping/interim : Prestation, vous voyez la liste des prestations (en vous mettant sur la bonne semaine et en filtrant sur votre travailleur). Appuyez sur 'appliquer'. Vous cliquez sur la baguette magique et les heures par défaut sont définies. En cliquant sur le +, vous entrez en mode détail et vous pouvez ainsi ajouter les primes et frais via l'option “clique sur le crayon”.

  • isiweb/demarrer_avec_le_backoffice_interim.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 11:10
  • (modification externe)