isiweb:encodage_des_prestations

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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isiweb:encodage_des_prestations [2019/08/28 09:10] (Version actuelle)
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 +====== Prestation ======
 +L'encodage des prestations peut se faire via les moyens suivants :
 +  - Encodage par la consultante
 +  - Encodage par le self-service
 +  - Import des prestations
  
 +Il y a 2 vues dans les prestations :
 +  - Vue liste : la première, elle présente la liste des missions en rapport avec le filtre appliqué. Dans la vue liste, il est possible d'encoder UNIQUEMENT des qualifications (des heures).
 +  - Vue détaillée : des prestations d'une mission dans la semaine choisie. Dans la vue détaillée, il est possible d'encoder des qualifications (des heures), des primes et frais et des avances/acomptes.
 +
 +===== Encodage par la consultante =====
 +Via le menu Interim/prestation, on arrive sur un écran où l'on peut choisir la semaine sur laquelle on travaille et définir un filtre (un client, un travailleur, une mission).
 +Sur cette base, on obtient la liste des missions actives et les contrats associés.
 +Si un horaire a été défini dans le poste/mission/contrat, cet horaire sera utilisé comme par défaut pour l'encodage des prestations.
 +L'encodage des prestations définit les qualifications (code prestation ou heures) associées à un code secr.soc. derrière. 
 +Dans l'admin une qualification par défaut à été définie. C'est cette qualification qui est utilisée avec l'horaire comme donnée par défaut pour l'encodage des prestations.
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 +  - Pour remplir par défaut une prestation, il faut cliquer sur la baguette magique. Celle-ci ajoute la qualification par défaut et utilise l'horaire du contrat pour déterminer le nombre d'heure par défaut.
 +  - Une fois déterminé, il faut rentrer en mode 'Détail' via la croix verte.
 +  - Là il faut cliquer sur le crayon, qui ajoute les primes et frais automatiques et manuels
 +    - Les primes et frais automatiques ne sont pas éditables car automatique sur base de l'encodage des heures
 +    - Les primes et frais manuels sont éditables car la quantité doit être mise manuellement
 +
 +En ajoutant une deuxième qualification (via option Ajouter un qualification et en choisissant le contrat si plusieurs contrats dans la semaine), vous changez les quantités. Pour être certain de l'encodage et des valeurs, vous pouvez cliquer sur Rafraichir la page (en bas de page).
 +
 +==== L'ajout de qualifications peut se faire ====
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 +  - Via Ajouter : ajoute la qualification avec comme quantité = 0
 +  - Via Ajouter et presté : ajoute la qualification avec comme quantité l'horaire
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 +Quand vous modifiez des données, elles sont d'abord vertes, puis deviennent rouge. Quand c'est rouge, cela signifie que la donnée est sauvegardée sur le serveur.
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 +==== Modification du salaire ou coef. ====
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 +Il faut cliquer sur l'option suivante pour que les données spécifiques soient prises en compte : {{http://support.pepper1.be/images//1324024252700.jpg}}
 +
 +  - Via la zone salaire, il est possible d'introduire un salaire différent de celui du contrat. Cependant, s'il s'agit d'une modification salariale durable, il est préférable de modifier l'information dans la mission en cliquant sur la mission (libellé de fonction) et en ajoutant dans avantage, un historique de salaire avec une date d'effet.
 +  - Via la zone coef. il est possible d'introduire un coef. différent de celui du contrat. 
 +Une fois choisi, il faut cliquer sur ajouter, et cela ajoute une ligne avec les données que vous avez demandées.
 +
 +Dans la colonne de gauche, vous avez toujours une description détaillée des prix unitaires et mode de calcul de la facturation.
 +En laissant la souris sur une zone prime et frais, vous verrez le total du calcul pour ce jour là.
 +La zone (i) de primes et frais permet d'afficher le détail des prix unitaires.
 +Chaque ligne a un total
 +
 +==== Faire une rectification ====
 +Dès qu'une prestation est marquée comme payée ou facturée, les zones sont mises en GRIS. De ce fait, plus aucune modification n'est possible. Cependant, automatiquement, de nouvelles zones apparaissent pour permettre d'encoder des rectifications 'en moins et ou en plus'.
 +S'il y a des rectifications, celle-ci se retrouvera dans la page contrôle - statistique prestation rectificative.
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 +==== vue détaillée par facture ====
 +Dans la vue détaillée, il est possible d'avoir un tri par facture (ou paie). Ceci permet de visualiser l'historique des factures/note de crédit/paiement qui ont eu lieu pour une prestation/semaine donnée.
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 +==== Navigation ====
 +Aussi bien dans la vue liste que détaillée, via le calendrier ou les flèche dans le titre de la semaine, il est possible de changer de semaine et ainsi de naviguer pour consulter l'historique des prestations du travailleur.
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 +==== Note ====
 +Il est possible d'ajouter une note à une prestation. Ceci pour se rappeler ce qui s'est passé. Cette note est visible aussi dans le self-service du client.
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 +==== Valider une prestation ====
 +Permet d'informer le système que la prestation a été validée par une consultante. 
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 +===== Contrôler les prestations =====
 +A partir de la vue liste des prestations, il est possible d'Exporter la liste en fichier excel pour contrôle (nombre de jours: limités à 100), ceci sert de contrôle de facturation.
 +La liste peut aussi être obtenue via Outils/Récapitulatif travailleur.
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 +==== Via le tableau de bord ====
 +Via le tableau de bord, on a toujours une vue de ce qui doit être validé (venant du self-service), de ce qui doit encore être encodé. Dans la partie contrôle, on peut voir les prestations rectificatives et les prestations improductives.
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 +==== Via la vue mensuelle ====
 +Cette vue permet d'avoir une vue d'ensemble des prestations d'un travailleur ou d'un client sur un mois donné
  • isiweb/encodage_des_prestations.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 09:10
  • (modification externe)