isiweb:gerer_les_documents

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

Gérer les documents du travailleur

Les documents du travailleur et ceux nécessaires définis dans le poste sont pris en compte dans le contrôle de la gestion des documents. Si un document est mis dans un poste comme obligatoire pour créer des contrats, ce document apparaîtra dans les documents à traiter pour les travailleurs ayant une mission sur ce poste et sans un document en ordre. Le blocage du contrat existe aussi.

Les différents documents utilisés dans ISIWEB sont résumés avec un statut dans un tableau à partir de la liste des travailleurs.

Dans la liste des travailleurs, se trouve un bouton “Documents”, qui renvoit vers un tableau avec le statut des documents pour lesquels une action doit être faite :

A partir de cette on peut :

- Visualiser le nombre de travailleurs ayant un document à traiter suivant son statut (on ne prend que les travailleurs actifs) - Actualiser la liste quand on a changer de groupe ou fait des actualisations.

Les statuts des documents sont :

  1. Echu + 1 mois : document ayant échu depuis plus d'un mois
  2. Echu : document échu depuis moins d'un mois
  3. Bloquant : document échu pour lequel il ne sera plus possible de faire des contrats
  4. Echéance dans la semaine : document sera échu dans la semaine
  5. Echéance dans le mois : document sera échu dans le mois

Par ailleurs, cette liste montre par les document à traiter par type de document .

Quand on clique sur un chiffre, on est renvoyé sur la liste des travailleurs concernés.

Au niveau d'un travailleur, on voit un résumé des documents à traiter via l'option “attention” à coté de la complétude et donne un descriptif des actions à prendre.

  • isiweb/gerer_les_documents.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 11:10
  • (modification externe)