isiweb:isiweb_1.2

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

ISIWEB 1.2

  • Recrutement : champs discipline obligatoire (option en admin)
  • Renouvellement des contrats : renouvellement pour toutes les groupes est bloqué pour éviter des problèmes de renouvellement non souhaité
  • Droit 'READ ONLY' : un droit a été ajouté au niveau admin/utilisateur. Ce droit ne permet plus à un utilisateur de modifier/ajouter des données dans ISIWEB (les boutons sont inacessibles).
  • Extra - saisonnier : S'il y avait des rectifications sur les prestations, le compteur comptait 2 fois les jours.
  • Extra - saisonnier - C4 : la catégorie travailleur est correctement présentée sur base du statut du travailleur (pas toujours 095)
  • reLecture de la carte d'identité : la relecture supprime maintenant les anciennes photos. Il faut bien ENREGISTRER le travailleur pour que la sauvegarde soit faite.
  • Affichage de l'arbre de critère dans la langue de l'utilisateur (si utilisation de plusieurs langues dans l'arbre, l'arbre pouvait être affiché uniquement dans la langue par défaut).
  • Renouvellement des contrats : blocage aussi sur le compteur des étudiants
  • Sauvegarde du permis de conduire dans un recrutement automatique
  • Indexation sur des sous-sous comission paritaire
  • Impression des contrats : filtre sur le libellé et type de contrat extra/saisonnier
  • Impression du rapport mutualité : le travailleur est maintenant toujours obligatoire
  • Activa : adaptation des montants activa
  • RPM : la zone numéro de tva a été ajoutée. Elle contient par défaut le RPM du client. Maintenant, uniquement le siège/manager peut changer un nom de client ou un numéro RPM.
  • La première page d'authentification de ISIWEB contient maintenant les informations de notre compte twitter : https://twitter.com/#!/Pepper_One pour vous informer des dernières nouvelles ( Voir notre exemple sur demo.myIsiWeb.be )
  • Adaptation automatique des compteurs étudiants
  • C4 : première ligne des occupations pouvait être blanche
  • Lien vers le poste à partir de la mission est de nouveau fonctionnel
  • Facturation : facture Crystal report : Ajout du calcul de l'escompte
  • Client : blocage scoring. Si un client a un score en dessous d'un certain montant, la création de contrat est bloquée.
    • Il faut pour cela activer le paramètre en admin au niveau contrat et définir un score minimum
    • Définir les utilisateurs qui peuvent modifier le score : droit 'Direction' (les autres utilisateurs n'ont donc pas accès à la zone pour la modifier)
    • Les utilisateurs ayant le droit, peuvent aussi définir un dérogation : 'Accord de la direction' à faire des contrat pour un client donné si en dessous du scoring
    • Si le client n'a pas de score supérieur ou d'accord de la direction, la création et l'import de contrat sont bloqués
  • Etudiant : modification du compteur étudiant pour période en un compteur annuel et blocage à 50 jours
  • Utilisateur : droit dimona dans le passé. Il existe maintenant un droit en admin permettant de définir quels sont les utilisateurs pouvant crééer des contrats dans le passé. Ceci pour éviter de donner le droit super utilisateur.
  • Renouvellement des contrats : cas particuliers des étudiants
  • Facturation : impression proforma
  • Indexation : des sous-commissions paritaires (la sélection se faisait avant uniquement sur les 3 premières positions)
  • Libellé d'un examen médical : nous mettons d'office une valeur dans la zone qui a été ajoutée
  • Permis de conduire : sélection peut apporter des erreurs. Il y a 2 zones qui existent suivant la configuration. Maintenant uniquement le permis de conduire suivant configuration est affiché.
  • Modification du temps de session à 40minutes (au lieu de 20 minutes)
  • Export des contrats en excel : affichage du nom/prénom
  • Export des clients en excel : ajout des numéros de tel, fax et email de la société
  • Export des travailleurs en excel : correction traduction (nationalité)
  • Liste des contrats - rapport dimona : le rapport est disponible en cliquant sur l'enveloppe support.pepper1.be_images_1324022826912.jpg dans la liste des contrats (demandez la vérification de la paramètrisation au support)
  • Encodage des prestations : Filtre sur les travailleurs et client uniquement du groupe sélectionné. Afin de facilité la recherche des données travailleurs ou clients liés à un groupe, le filtre montre les données uniquement liées à l'agence sur laquelle on se trouve. Pour visualiser tous les travailleurs, il faut donc cliquer sur TOUS les groupes ou MES groupes. Le filtre se base sur les groupes définis dans la fiche client ou travailleur.
  • Gestion des extras : Ajout d'une gestion des compteurs pour les extra et d'un contrôle sur l'horaire du jour
  • Liste des contrats actifs : nouvelle version
  • C4 : on reprend sur les occupations du C4, uniquement les contrats avec des prestations
  • Facturation : ajout du calcul de l'ascompte via crystal report
  • C32 : vérification du numéro en 12 positions et uniquement des chiffres
  • Contrat : obligation pour créer un contrat de remplir tous les primes et frais avec des valeurs unitaires
  • Poste, Mission, Contrat : L'horaire temps partiel doit toujours être définit au minimum dans la mission. Même si cela est fait par après dans le contrat.

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  • Liste des contrats actifs en crystal report : si crystal est installé, il est possible d'obtenir la liste des contrats actifs en Crystal report
  • Mission : recalcul des occupations, identifie les interruptions pour des contrats journaliers (importés) ne comprenant qu'un seul horaire.
  • Travailleur : lecture via la carte d'identité

Vérification lors de la lecture que le travailleur existe déjà, dans le cas où il existe déjà, cela met à jour la fiche du travailleur.

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  • Travailleur : examen médicaux

Auprès de l'examen, médical, il est possible de mettre un libellé propre

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Ce libellé s'affiche dans la liste aussi :

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  • Contrat : contrôle pour temps partiel, est un paramètre en admin (configuration C4)

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  • Mission et contrat : contrôle des documents

Dans une mission, au moment de l'affichage de l'onglet contrats, on vérifie la validité des documents par rapport à la date du jour. Lorsqu'on génère le contrat et lors de l'import des contrats, on vérifie la validité des documents par rapport aux dates de début et de fin du contrat.

  • Encodage d'un coéfficent manuel lors des prestations
  • Lecture de carte d'identité avec plus de blancs entre les noms et prénoms
  • Calcul de la période d'essai pour les étudiants
  • Rapport de facturation (crystal), génération des lignes spécifiques TVA

Liste : export de plus de 500 résultats

Listes : export est bloqué pour des listes de plus de 500 résultats (utilisateur normal)

  • support.pepper1.be_images_1319454472683.jpg : Utilisateur reçoit cette option s'il peut exporter le résultat
  • support.pepper1.be_images_1319454722580.jpg : Utilisateur reçoit cette option s'il ne peut pas exporter le résultat (plus de 500 résultats)
  • support.pepper1.be_images_1319454825091.jpg : Super-utilisateur reçoit cette option s'il y a plus de 500 résultats et l'application demande confirmation

Convention

Le choix d'une impression par personne de contact au niveau des contrats et facture rend obligatoire de définir une personne de contact dans la fiche client et dans la convention. support.pepper1.be_images_1319451019053.jpg

Travailleur

  • Contrôle sur le code IBAN approfondi (caractères spéciaux)

Poste, mission, contrat

  • Nous bloquons la création de contrat pour lesquels il n'y a pas de salaire.
  • Mission et produit : si l'utilisation de produit est définit au niveau des missions (en admin-configuration contrat). Il y a blocage de la création des missions.
  • Mission - contrôle activa (allocation de travail) :
    • Dans la mission, si la zone allocation de travail est cochée : support.pepper1.be_images_1319456176608.jpg
    • Impossible de créer un contrat s'il n'y a pas de code activa définit dans la fiche du travailleur :

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  • Pour définir un code activa, il faut aller dans le travailleur, sur la page “mise au travail” :

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  • Contrôle sur les temps partiel : Pour un temps partiel, il ne peut y avoir de différence pour les horaire temps plein de référence (pas de compensation).

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Poste

  • Le choix du statut est maintenant plus visible
  • La copie d'un poste copie aussi les types de qualification par défaut définie dans le poste.
  • La page définition regroupe maintenant sur une seule page les primes et frais, coefficients, salaire et qualification

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Import contrat/Prestation

Message concernant le type de fichier utilisé

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C4

  • Modification pour les interruptions de carrière
  • On prend dans le C4 que les contrats ayant au moins une prestation encodée

Sessions

  • Sessions restent actives 20 minutes au lieu de 120 min. Nous avons remarqué que des sessions restaient ouvertes longtemps sans raison du à ce temps de latence de 120min. Cela a été ramené à 20 minutes d'inactivité.
  • Il n'est plus possible de double cliquer au login, ce qui évite d'avoir plusieurs sessions ouvertes dans le système, l'écran suivant apparaît où les boutons ne sont plus accessibles :

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Recherche simple

Executer la recherche simple en faisant <entrer> dans la zone.

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Impression multiple

L'impression multiple, l'information du nombre de documents à imprimé se trouve sur le dessus de la liste :

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Traduction

  • Ecran des préqualifications
  • Ecrans poste, mission, contrat pour le Q (en NL)
  • Bouton création d'un contrat (NL)

Système

  • Renouvellement des contrats pour temps partiel. Si Pour un temps partiel, vous n'avez pas fait de poste spécifique. Lors du renouvellement, le contrat qui est généré, reprenait les horaires du poste (temps plein) au lieu de reprendre les horaires de la mission. Les horaires de la mission sont donc maintenant pris en compte lors du renouvellement et non plus les horaires du poste.
  • Encodage de plage horaire de plus de 12 heures. Dans le cas d'un horaire libre. Il n'étais pas possible d'encoder des horaires de plus de 12 heures dans le cas d'un horaire libre (zone libre d'encodage) au niveau des contrats, missions et postes.
  • Gestion des RTT : heure encodée liée à l'historique de RTT et reste après suppression dans l'historique. Cela provoquait des erreurs dans le C4 ou lors de la modification de la prestation.
  • Export Dimona et erreur de transmission. Si lors de la communication vers Belgo, il y a un problème de communication, le contrat était malgré tout marqué comme exporté. Maintenant, nous laissons le contrat comme non exporté, ce qui permettra au système de le réenvoyer plus tard.

version technique

  • Liste des contrats et édition du contrat (page avantage) : Le coefficient affiché est celui en relation avec la date de début du contrat
  • Menu : changement de disposition du menu nouveau (convention/poste/mission)
  • Contact dans la fiche société : action supprimer un contact n'est plus disponible
  • Convention : affichage optionel en admin et valeur par défaut pour le type de regroupement (facture et contrat)
  • Signalétique travailleur :
    • Ajout de plusieurs moyens de transport ne provoque plus de message d'erreur
    • Liste des C32a trié par année et mois descendant (et pagination)
    • Zones inutiles de la situation fam. (allocation fam., résident en flandre, …)
  • Signalétique Poste : l'enregistrement du commentaire est opérationnel
  • Amélioration : Langue du mail lors d'impression multiple est adapté sur base de la langue de l'application
  • Amélioration : Si le numéro de GSM est connu dans la fiche du travailleur, on affiche celui-là en premier dans la liste des travailleurs au lieu du numéro de téléphone
  • Amélioration : calcul de l'allocation de travail
  • Amélioration : layout facturation via Crystal report (arrondis en 4 décimales et ajout des données de coef, % payé et personne de contact liées à la facture)
  • Amélioration : vue planning, il est possible de recherche les travailleurs libres pour un jour donné, de sélectionner sur un critère de l'ardre.
  • Amélioration : blocage sur le nombre minimale et maximale de produit dans client, travailleurs, mission et workflow
  • Amélioration : possibilité d'envoyer automatiquement des documents de ISIWEB vers les travailleurs/clients ou en interne
  • Correction : envoi multiple de SMS via recrutement
  • Correction : calcul du montant de l'allocation de travail sur base de la division par 4 et non 4,33
  • Correction : zone fonction dans la fiche contact (correction SQL Server)
  • Amélioration : Facturation par mission
  • Amélioration : Facturation sur 2 décimales
  • Amélioration : Zone dernier contrat présent pour la production de document via l'option “document à imprimer” du travailleur
  • Amélioration : Configuration pour envoi de SMS via format “plain text”
  • Amélioration : Montant des allocations de travail ont été adapté suivant le type de carte
  • Amélioration : Impression de plusieurs document postfiche venant de la mission lors du premier contrat (ceci actuellement uniquement via l'impression multiple)
  • Amélioration : Rapport de contrôle pour la configuration client
  • Amélioration : fonction dans le contact en texte libre
  • Amélioration : zone choix des types d'heures non disponible pour prime pension
  • Amélioration : paramètrage de la zone 'valide' dans les primes et frais
  • Amélioration : zone dans la convention pour communiquer un système de facturation spécifique
  • Option : Ecran d'encodage spécifique pour les artistes
  • Correction : Ajout d'un contrat via le menu dans un environnement SQL Server 2008
  • Correction : Envoi de sms après modification de la fiche travailleur
  • Amélioration : Plusieurs documents attachés dans le portfolio du poste comme “postfiche”, s'ajoute automatiquement lors du premier contrat (précédemment, uniquement un document était ajouté)
  • Amélioration : Arrondis du taux de facturation en 2 positions
  • Amélioration : Ajout de la zone résuméCV dans le merge “Document imprimable” du travailleur (production de document standard sur base de moèdle RTF)(voir Documents ISIWEB
  • Amélioration : Blocage des zones nombre d'heure du contrat (min/max) sur base de paramètres admin
  • Correction : Envoi des sms via mobileweb
  • Amélioration : encodage des décimales via le clavier numérique ( un point “.” devient une virgule automatiquement “,” )
  • Amélioration : Code TVA ajouté
    • Exonération de la TVA art.44, § 3, 4° de la loi sur la TVA
  • Correction : Bon de commande du premier contrat est bien recopié
  • Correction : Campagne marketing - critères NACE génèrait une erreur
  • Correction : accès à l'option “sans Dimona” pour le utilisateur non super utilisateur
  • Correction : Bon de commande dans le contrat (il y avait un blocage lors de modification)
  • Amélioration : Envoi de SMS via email pour MobileWeb
  • Amélioration : Rapport Graydon - choix de la langue
  • Amélioration : Document C4 : suppression des pages travailleurs
  • Amélioration : Document C131b : regroupement des occupations sur une seule page
  • Amélioration : Document 276F : imprimer la nationalité du travailleur et non plus F par défaut
  • Amélioration : liste des contrats actifs sur mesure - plus obligatoire de sauver le contrat
  • Améliroation : Corretion traduction et Durée moyenne du contrat
  • Améliroation : Vérification que le nombre de jour dans poste/mission/contrat soit entre 1 et 7
  • Amélioration : Notion de produit ajoutée sur (Recrutement, pportunité, société, Campagne marketing, travailleur, mission )
  • Amélioration : Ventillation de consultant sur la mission.
  • Amélioration : Encodage des horaires manuel possible (exemple 15h50) via paramètre dans configuration contrat
  • Amélioration : Accès à tous les groupes est maintenant un droit que l'on peut ajouter aux utilisateurs via Admin.

Anciennes versions

  • isiweb/isiweb_1.2.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 11:10
  • (modification externe)