isiweb:isiweb_1.4

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

ISIWEB 1.4

 Attention, la version 1.4 ne contient plus la fonctionnalité de lecture automatique des CV. 
 Suite à différentes mise à jour de version, le framework que nous utilisons ne fonctionne plus 
 comme souhaité. Nous avons cherché à trouvé une réparation à cette situation sans résultat
 jusqu'à présent. Nous recherchons une autre solution gratuite, des solutions payantes existent,
 elles sont à discuter au cas par cas.
  • possibilité en admin de bypasser le contrôle et de permettre de produire le document. Outils > Configuration > Travailleur : Ajout de la case à cocher “Ignorer le contrôle frontalier”
  • Système de renouvellement a été amélioré lors de modification successive (pas de retour inattendu au tableau de bord, pas de réinitialisation inattendue)
  • Renouvellement : ajout de la raison de contrat et de l'horaire dans la liste
  • Renouvellement pour un client seulement à partir de l'engrenage dans la liste des clients (il faut spécifier la semaine pour laquelle le renouvellement est demandé)
  • Via le signalétique d'un contrat ou d'une mission, l'on peut voir sur le coté droit les documents lié dans la convention, poste et travailleur. Ceci pour faciliter l'accès aux documents.
  • Il ne faut plus enregistrer le contrat pour changer le mode de compensation.
  • Ajout des informations du travailleur (email, tel) dans le (i)
  • Bon de commande a été ajouté dans le (i) du contrat
  • Possibilité de des types d'examens médicaux (en admin) et de choisir un examen médical par particulier dans un poste. Si l'examen n'a pas été fait par le travailleur, le contrat ne pourra pas être créé
  • Possibilité de trier par date (par défaut date de création du plus jeune au plus vieux)
  • Correction pour la commande papier des chèques repas papier par Accor s'il existe des négatifs

Un système de contrôle des documents a été ajouté pour permettre de mieux suivre la gestion administrative : Gérer les documents du travailleur

  • Ajout d'un bouton par ligne de contrat dans le self-service si utilisation de l'econtracting
  • Signature des contrats par 10 maximum possible
  • Impression du document C4 normal possible si contrat avec salaire par jour.
  • Correction lorsque le C4 contient plusieurs horaires.
  • Le salaire est celui du 1er du mois de la déclaration
  • Option en admin et dans outils pour l'utilisateur qui lui permet de changer de mot de passe une fois loggué

Vue globale des postes et de leur statut via l'icone “tableau” :

  • Le tableau présente les colonnes suivantes :
  • Actif : Poste actif avec une mission ayant une date de dernier contrat >= date du jour - 7.
  • Nouveau : Poste actif sans mission ou avec mission mais aucune date de dernier contrat.
  • A recycler : Poste actif avec mission ayant une date de dernier contrat antérieure à la date du jour -7.
  • Désactivé : Poste désactivé
  • Sans Fiche : Poste actif sans fiche de poste valide

Export du nom du document poste dans le fichier excel

  • un horaire peut être copié d'un poste vers un autre poste.
  • Paramètre en admin pour définir si un permis de travail et/ou un permis de séjour doit être encodé si non Belge. Ceci pour obliger de suivre une procédure stricte d'encodage des étrangers (dossier complet, date et scan des documents), aussi pour les EU.
  • Permis de conduire : option “sans” a été ajoutée dans la liste des choix
  • Contrôle de cohérence entre le numéro national (NISS) et le sexe du travailleur
  • Export Excel amélioré
businessid = BusinessId
recruitmentMode = Mode de recrutement
recruitment_PracticalEndDate = Fin effective
recruitment_Quantity = Nombre
published = Publié
recruitment_Agent = Gestionnaire
recruitment_Job = Description
recruitment_Requirements = Profil
recruitment_Location_City = Lieu - Ville
recruitment_Location_Zip = Lieu - CP
recruitment_Offers = Offre
recruitment_Company_name = Entreprise - Nom
recruitment_Company_address = Entreprise - Adresse
recruitment_Company_street = Entreprise - Rue
recruitment_Company_number = Entreprise - N°
recruitment_Company_zip = Entreprise - CP
recruitment_Company_city = Entreprise - Ville
recruitment_Company_country = Entreprise - Pays
recruitment_Company_tel = Entreprise - Tel
recruitment_Company_fax = Entreprise - Fax
recruitment_Company_contact_name = Entreprise - Nom Contact
recruitment_Company_contact_email = Entreprise - Mail Contact
recruitment_CorporateInitials = Société - Initiales
recruitment_Group = Groupe - Nom 
recruitment_Group_email = Groupe - Mail
  • Ajout de la zone publié dans la recherche avancée
  • Clôture automatique des recrutements (aussi bien dans le cas positif que négatif)
  • Tri sur les différentes colonnes
  • Pause de 2 secondes sous IE bloqué dans la liste des impressions
  • Lecture des recrutements dans Interim1 automatisé
  • Possibilité de définir une adresse email pour solliciter différente de l'adress de l'agence en admin. Cette deuxième email adresse vient dans le xmlfeed
  • Blocage de caractères non compatibles dans le feed pour éviter des problèmes de publication sur les sites externes
a-zA-Z0-9 -()&é\"'(-è_çà)=+$£%!§/:;.?, \r\nïëäüûâîê€
  • Xml feed des cv anonymes
  • Ajout du lien paramètrable vers le job sur le site web propre (pour permettre aux sociétés externes de faire un redirect pour les sollicitations) . Paramètrage en admin sur la société utilisatrice (corporate) au format : http://www.mywebsite.be/#LANG#/job#ID# où #LANG# est la langue, #ID# l'id du job
  • Case à cocher pour les conditions générales clients accessible
  • Option pour afficher (O/N) la liste des contrats à imprimer/signer dans le tableau de bord du travailleur
  • Critère ajouté : région/distance
  • Critère ajouté : formation
  • Critère ajouté : type de contrat
  • Les librairies yammer, google et linkedin ne sont récupérées que si elles sont utilisées
  • Export des prestations donnait un message si aucune date n'était encodée
  • Encodage des prestations sur environnement lent peut donner le message : MissionPlanningWeekListBean.changeQualification(MissionPlanningWeekListBean.java:1176)
  • Tri des chèques repas sur la date de création des chèques repas
  • bouton afficher trajet n'est pas visible à la création d'une mission
  • Le coefficient afficher dans le contrat était celui de la mission
  • La visibilité de document hors session du travailleur dans le self-service a été corrigée
  • Externallogin passe aussi par l'acceptation de la convention
  • Lors de création, certaines zones liées provoquaient une erreur lors de l'effacement d'une données (liste) alors que la données principale n'était pas sauvegardée (exemple, supprimé un groupe lié sur un travailleur en création)
  • Correction de la liste des diplôme dans le recrutement : pas possible de changer une fois défini
  • Correction de l'évaluation lors de la création d'un travailleur : pas possible de définir lors de la création
  • Correction d'un contrôle des étudiants si le premier contrat démarre en milieu de semaine
  • Envoi de documents (281.10) en batch vers les travailleurs
  • Configuration de l'envoi des contrats par emails en admin
  • C4 ne prends en compte que les occupations comptant des prestations
  • Reverse matching amélioré pour prendre en compte tous les recrutements possibles
  • Choix du délai de disponibilité/préavis par défaut en admin
  • Sauvegarde d'une fiche travailleur (délai disponible)
  • Message personne de contact obligatoire dans la convention adapté
  • Correction dans la liste des missions, que le coefficient est bien mis à jour automatiquement après d'ajout/suppression d'un coefficient dans une mission
  • Renouvellement des contrats : zone avec l'horaire a été ajouté, pour permettre de changer l'horaire du contrat à partir de la liste directement.
  • Possibilité de faire des sélections (matching) sur la région/distance. Suivant les paramètres du travailleur en admin.
  • Correction du libellé Q/S dans l'information contrat (i)
  • Profoma accessible à partir de la liste des prestations : Quand on choisit un client, on peut produire (après encodage des prestations), directement un proforma. Cette option simule la facturation, cela prend donc un peu de temps pour générer la facturation, et fournir le fichier PDF de proforma.
  • Export des prestations (excel), a été adapté en rapport avec le calcul de la facturation, pour donner des totaux semblables en prenant les mêmes arrondis
  • Le flux xml pour les offres d'emploi a été amélioré comme suit.
  • lien CIMIRE a été retiré
  • Calculer la situation réelle est une option (afficher O/N) en admin via configuration travailleur : calculer la situation réelle (O/N)
  • Afficher le libellé complet du type de permis de travail
  • Délégation syndicale : possiblité de préciser en admin que la zone est obligatoire (donc uniquement O/N est possible) (Configuration Admin / Client / délégation syndicale obligatoire)
  • Recherche sur la source du client corrigée
  • Zone Shift : possibilité de définir cette zone comme optionnelle via configuration / contrat / Shift
  • Ajout d'un droit pour permettre de modifier un contrat qui a lieu dans le passé (droit à ajouter à un agent)
  • Contrôle de l'horaire du contrat et de l'heure pour autoriser la création d'un contrat pour le jour même
  • Envoi des contrats par email amélioré
  • Contrôle que la personne de contact est correctement définie
  • Affichage via (i) des informations de contact de la personne de contact
  • Clôture automatique : si utilisation de la clôture automatique, quand le nombre de clôture positive/négative atteint le nombre demandé, le recrutement est automatiquement désactivé.(configuration / recrutement - Gérer la désactivation via la page Clôture). si onclique à partir de la liste des recrutements sur l'oeil, pour désactiver, on arrive dans la liste des clôture.
  • Calcul de la TVA, uniquement arrondir sur le total (pas les lignes), par défaut, l'arrondi se fait par ligne et sur le total. Paramètre en admin : Outils > Configuration > Contrat - “Arrondir la TVA uniquement sur le total”. Par défaut la case est non cochée.
  • Facturation par agence : paramètre permettant de forcer la facturation par agence (au niveau global).
  • Bilan social non visible dans le menu (si on utilise Crystal report) : configuration / menu
  • Information mutuelle non visible dans le menu (si on utilise crystal report) : configuration / menu
  • Impression successive de contrat à partir de la liste des contrats ne donne plus un temps de pause entre deux impressions
  • Les librairies externes sont sécurisées en https (linkedin, twitter, yammer, google maps)
  • Option pour empêcher en self-service de télécharger un fichier d'import
  • La session n'est plus visible dans l'url lors d'une reprise de session
  • Ajout d'un paramètre pour empêcher l'autocomplete du mot de passe
  • Lorsqu'on travaille en https, la stack trace d'une erreur n'est pas affichée (uniquement dans le monitoring)

Sur demande, possibilité d'avoir une interface entre ISIWEB et Linkedin pour :

  • S'authentifier dans ISIWEB
  • Publier des nouvelles à partir de ISIWEB vers Linkedin (exemple : nouvelle demande, x candidats engagés cette semaine, …)
  • Identifier une personne de contact ou une société dans linkedIn à travers sa fiche signalétique
  • Identifier un travailleur dans linkedin à travers sa fiche signalétique

Notification en admin sur la société pour gérer les travailleurs présents dans le pool depuis plus de x jours. Ils sont alors réenvoyés dans l'agence du consultant lié au travailleur (celui qui l'a créé normalement).

  • Nieuw versie is ook gebruikbaar door https.
  • Permettre de définir la valeur par défaut de l'état civile. Exemple ,ne pas en définir pour obliger de devoir introduire une donnée. (définir en admin, Outils > Configuration > Travailleur > situation fam.)
  • Ajout du code avantage : CPE avantage C
  • Paramètre permettant de forcer l'encodage d'un numéro d'entreprise au niveau d'une société pour la création de contrat (Outil > Configuration > Contrat )
  • Appeler un matching directement à partir de la liste des travailleurs est possible. Le matching est personnelle à chaque utilisateur.
  • Possibilité de faire une matching sur une tranche de salaire
  • Possibilité de définir une liste de compétence et connaissance IT (via admin) ainsi que d'afficher les zones (O/N) dans la fiche du travailleur (page CV)
  • Possibilité de définir des types de recrutement (afin de pouvoir plus facilement identifier les recrutements actifs, ceux récurrents ou encore ceux sont en attentes chez le client). Liste à définir en admin.
  • Possibilité de filtrer sur les types de contrat
  • Possiblité de modifier un numéro C32 à partir de la fiche du travailleur (en cas d'erreur d'encodage). Les contrats pour la période sont modifiés et les déclarations dimona envoyées automatiquement.
  • Annulation de l'impression d'un contrat collectif aussi disponible au niveau de la liste des contrats collectifs
  • Modifier un contrat dans le passé - ajout d'un droit utilisateur permettant de faire la modification (O/N)
  • Utiliser un code Salaire journalier avec une configuration différente de celle définie en admin
  • Option pour calculer la tva par ligne sans arrondis et uniquement un calcul d'arrondis au niveau du total. Ceci pour permettre une ventilation détaillée lors de l'envoi à la comptabilité plus fine et éviter les blocages de Peoplesoft (en admin: Outils > Configuration > Contrat > “Arrondir la TVA uniquement sur le total” )
  • Option dans la convention : Facture par client (pour n'avoir qu'une seule facture par client)

La commande des chèque repas peut se faire via Edenred ou Sodexo. Ceci nécessite une intervention pour l'installation et la configuration.

  • Impression par Mission des conrats possible (cela permet de créer un contrat collectif par intérimaire-mission)
  • Notification par email des conventions ayant une date de fin arrivant à échéance
  • Identification des doubles pour un client sur base de son numéro TVA pour l'import Graydon
  • Numéro d'entreprise obligatoire : paramètre à activer dans outils/configuration/configuration client en admin “Numéro d'entreprise requis”
  • Bouton “Pool” dans la fiche travailleur : le bouton Pool est plus grand voir Groupe Pool
  • Onglet matching (liste des demandes liées et matching) sur la première page
  • Permettre de mettre la liste des demandes liées sur la toute première page afin d'avoir directement les demandes liées du travailleur (option à cocher en admin - configuration travailleur)
  • Zone “isolé” pas obligatoire
  • Contrôle sur la carte d'identité (si la case dans la fiche travailleur carte d'identité est cochée, les zones date d'échéance et numéro de carte son obligatoire).
  • Encodage plus rapide des langues sans devoir passer par une page intermédiaire
  • La zone Date de dernier passage
    • Amélioration de la traduction en NL
    • Quand on clique sur cette zone, cela donne le signale que le travailleur est actualisé et il arrive dans le RSS feed travailleur
    • Cette zone est accessible dans la recherche avancée
  • Domaine d'étude (studierichting) ajouté et configurable en admin
    • Configuration : admin / code / travailleur / Domaine d'études : gestion de la liste
    • Fiche du travailleur : formation enregistrées, liste des domaines d'études accessible
    • Recherche avancée : critère domaine d'étude ajouté
    • Recrutement : Formation - niveau d'étude et titre d'un diplôme, ajout pour ces deux critères du sous critère - domaine d'étude
  • Encodage d'une demande : amélioration de l'encodage si plusieurs validation ont été activées
  • Correction lorsqu'il y a 2 critères ajoutés “sans code” dans la recherche avancée
  • Copie de demande, copie toutes les zones de la première page sauf la date de fin. La page recherche et diffusion n'est pas copiée.
  • Liste des langues complète
  • Adaptation du nombre de critères affichés lors de la recherche (20 → 100)
  • Reverse matching : on force lors de l'encodage de la demande l'ajout du critère de la première page dans la recherche simple et avancée pour permettre de toujours faire le reverse matching dans la fiche du travailleur (paramètre en admin, configuration recrutement)
  • Paramètre pour remplir par défaut le paramètre discipline avec le critère encodé sur la première page.
    • Configuration : Outils > Configuration > Configuration recrutement - cocher “Forcer la discipline dans les critères de recherche”
    • Si activé, les nouveau recrutement sont toujours encodé avec un critère de recherche simple, ce qui permet que le reverse matching fonctionne aussi par défaut dans les fiches travailleur.
  • Correction pour certain critère du matching qu'il soit obligatoire d'encoder un code.
  • Correction du matching sur plusieurs agences quand le nombre de résultat est plus grand que 100 (configuration en admin Outils > Configuration > Configuration recrutement nombre de résultat maximum
  • Le commentaire du poste a été ajouté dans le (i) de la liste des postes
  • Contrôle étudiant sur les horaires, on vérifie qu'il y a bien un horaire de base ou spécifique pour les étudiants et temps partiel
  • Etudiant : Ajustement du nombre de jour en fonction des contrats (pas de message lors du premier contrat, contrat en cours de création pas pris en compte)
  • Etudiant, message plus clair comprenant les jours du contrat, jours prestés et jour des autres contrats sans prestation
  • Suppression de la double impression pour les travailleurs IDM (il faut gérer cela dans crystal report)
  • Correction de l'impression du contrat avec document C63 (multiple)
  • Cycle pris en compte dans les renouvellements, création de contrat et possiblité d'utiliser le cycle sur les impressions de contrat. (Le layout Crystal doit être modifié).
  • Annulation d'un contrat avec prestation : le contrat est annulé mais reste visible (actif) ceci pour éviter des problèmes dans les bilans sociaux, export comptable, … les données ne peuvent disparaitre.
  • Contract collectif par bon de commande. Dans le cas d'un contrat par bon de commande avec un seul contrat, le système générait encore un contrat client individuel. Ceci a été changé et génère maintenant toujours un contrat collectif.
  • Changement du système de calcul de la période d'essai, se base maintenant sur les 3 premiers contrats au maximum, dans les autres cas, il n'y a plus de période d'essai attribuée aux contrats.
  • Ecran d'encodage mensuel (développement sur-mesure)
  • Prise en compte de vacances de l'année en cours (c'était déjà le cas). S'assurer que le premier janvier est aussi pris en compte.
  • Correction de la grille des prestations quand un contrat commence le 31 du mois.
  • Il est possible de désactiver un code type d'heure en admin (auparavant bloquer pour des raisons de sécurité)
  • Option pour envoyer dans les niveaux de Groupe S un code composé du statut et du code produit
  • Zone configurable en admin (configuration crystal report/openi) pour affichage oui/non
  • correction d'un problème d'affichage dans IE8
  • zone numéro d'agrément est passé à 64 positions pour les numéros d'agréments devenus longs.
  • Changer le mot de passe admin, via l'option en admin : outil / changement du mot de passe
  • Les contrats sont maintenant regroupé par lot de 10 documents (dans un email) pour faciliter l'enregistrement et l'envoi

Possibilité de créer un widget sur le coté droit pour intégrer un intranet ou une application externe. Donner ainsi accès plus rapidement aux utilisateurs aux applications utilisées en interne.

  • En admin, via outil/configuration/configuration self-service, il est possible de définir les zones que l'on souhaite rendre visibles ou non dans les pages self-service client et travailleur.
  • Redirection vers le tableau de bord aussi quand on s'annonce via extermalLogin .
  • Intégration de l'eContracting (be-Trust) dans ISIWEB (documentation à venir, option non disponible, sur demande uniquement)
  • Intégration de l'outil collaboratif yammer.com à ISIWEB pour faciliter les échanges entre agence.
  • Interface vers Interim1 dans le menu
  • Possibilité de définir les documents du portfolio du travailleur accessible sur interim1
  • Evaluation du travailleur (cocher que le travailleur est visible sur interim1) et visualisation des documents qui apparaîtront
  • L'ajout d'un recrutement à un candidat peut se faire directement à partir de sa fiche travailleur (première page ou page matching suivant la configuration)
  • Les recrutements et le matching ont été déplacés sur l'onglet matching de la première page
  • Les recrutements peuvent être visible sur la première page (au dessus de critère) si le paramètre est coché en admin
  • Les critères ajoutés dans la page travailleur sont paginés (possibilités d'en ajouter plus de 20)
  • Possibilité de rechercher sur le pourcentage de complétude (et export dans le fichier excel)
  • Les travailleurs à recyclé sont correctement comptabilisé dans la liste “table”
  • Création d'un compte self-service via un contact (afin d'utiliser un contact existant)
  • Recherche rapide avec recherche sur code postal (ne donnait pas de solution)
  • Les agents désactivés ne sont plus visibles dans la liste (sauf si précédemment sélectionné)
  • Contrôle renforcé de la date de fin de création de contrat sur la société d'interim (aussi si la société a une convention sur une autre société d'interim) cas d'un ISIWEB avec plusieurs sociétés.
  • Blocage de la création de contrat sur la com.par. 124 si la société d'interim n'est pas dans la construction
  • Blocage de la création de contrat si la mission est désactivée
  • Possibilité de définir les notifications pour les étapes de selfservice
  • Ecran de configuration en admin pour gérer les options de menus accessible à l'agent (Outil/configuration/Menu, onglet,self-service)
  • Le compte comptable pour la partie paie sont encodables au niveau des types de primes et frais et type d'heure
  • Lien Graydon : si pas d'email de notification, pas de message d'erreur.
  • Impression massive de document (via crystal report) : 3 tentatives avant de générer une erreur si le serveur crystal est inaccessible
  • Les travailleurs venant du site internet doivent avoir des valeurs par défaut pour la complètude et l'évaluation.

Fiche travailleur

  • Examen médical : une zone avec le libellé a été ajoutée
  • Option pour ne pas afficher “Dispose d'un moyen de transport” dans la fiche deu travailleur * Zones pouvant être présentes sur la première page (pour faciliter l'inscription sur la première page) : langues, brevets, examens médicaux, types de contrats, produits, critères (il est possible de définir cela via admin dans tools/configuration travailleur)
  • CV généré : option pour activer ou non l'option du CV généré dans le portfolio via Admin - Outil / Configuration travailleur : “Ajouter le CV généré dans le portfolio”
  • Affichage du pourcentage - couleurs :
    • noir - pas gras (si <100%) : tant que le candidat n'a pas son profil validé
    • rouge et gras (si < 100%) : si candidat profil validé
    • vert si 100%
  • L'orientation du diplôme peut être spécifié lors de son encodage. La liste se définit en admin (Liste > code > Travailleur > Secteur (Orientation du diplôme) et pour que la zone soit affichée, il faut cocher en admin via outils/configuration travailleur : Affiche le secteur (Orientation diplôme). La zone apparaît donc comme ceci :
  • Travailleur IDM - notion de partenaire
    • Configurer dans admin la liste des partenaires : Liste / Codes / Travailleur / Partenaire
    • Ajout de la zone “Partenaire” dans la page IDM
    • Ajout dans la recherche avancée du critère partenaire IDM

Tableau des travailleurs (vue par critères)

2 totaux :

  • Critère : additionne dans la colonne le nombre de critère/travailleur différents
  • Travailleur : additionne dans la colonne le nombre de travailleurs différents

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Complétude d'inscription

Ajout d'un nouveau critère : attestation (pour par exemple obliger d'encoder une attestion pour les chauffeurs). voir Complétude d'inscription

  • Définition d'un taux par défaut pour les sociétés créées (exemple pour une société d'interim dans la construction, on mettra par défaut C ou M comme taux de tva)

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  • Recherche sur le code NACE se fait maintenant sur le libellé et sur le code lui-même
  • Il est possible de définir en admin des paramètres pour le recrutement :
    • l'adresse de travail est visible
    • Le type de contrat est visible et peut être obligatoire

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  • Adresse de travail mise sur autre est par défaut sur la Belgique (bouton sauver à coté du nom de la société pour mettre à jour la liste des sites)
  • Ajout du critère “Examen médical spécifique”

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Les documents imprimables travailleurs sont aussi disponibles au niveau de la mission. De nouveaux champs ont été ajoutés comme (Client : numéro de tva) de nouveaux documents modèles avec les champs sont disponibles. Plus d'info isiweb:document_a_imprimer

  • Le bouton créer poste est accessible sur toutes les pages de la convention
  • L'accès au poste via son Business id dans la liste est maintenant possible
  • L'encodage de chèque repas est contrôlé sur les valeurs en admin de valeur faciale, quote-part patronale

Export excel

L'export excel contient le code de l'horaire attaché au contrat. Ce peut servir pour faciliter les contrôles des planning via excel.

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Recherhce

La recherche avancée dans les contrats et missions permet de filtrer sur le gestionnaire (agent/consultant) lié aux contrats/missions

Documents sociaux

Les documents sociaux générés par l'utilisateur sont maintenant accessible dans le portfolio de la mission. Ceci permet de garder un historique des documents générés.

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Document C63 imprimé lors du premier contrat

Permet de définir via l'admin que l'on imprime un document C63 à chaque premier contrat d'une mission. Ceci pour permettre de faire la demande systèmatiquement à l'ONEM. Plus d'information : Document social C63

Contrôle des coefficients

Il est possible de définir le coefficient minimum et maximum. Par défaut 1 et 10. La définition se fera par société d'interim en admin :

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Contrôle quote part chèque repas

Il est possible de définir un montant minimum pour la quote part travailleur et un montant maximum pour la part patronale. La définition se fera par société d'interim en admin :

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Contrôle des voitures de sociétés

Vérification que les champs pour une voiture de société sont correctement introduits. Sinon, il n'est pas possible de sauver l'information (exemple encoder une valeur d'avantage à 0 temporairement).

Renouvellement des contrats

  • La liste des contrats à renouveler est triée par client, par travailleur.
  • La liste contient un signe quand il y a un problème à renouveler le contrat

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Annulation d'un contrat

  • L'annulation d'un contrat avec des prestations est possible mais le contrat reste visible. L'oeil est à ce moment de couleur rose pour identifier que c'est un contrat annulé mais reste visible pour l'encodage des prestations.

Commission paritaire

  • La com.par. 140.08 supprimée et devient 140.04
  • La com.par. 140.03.00-01.01 a été ajoutée

Liste des salaires dans le contrat

La liste contient maintenant aussi la date de fin de validité du salaire (visible pour l'utilisateur). Ceci permet de contrôler plus facilement les problèmes éventuels d'indexation erronées.

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De plus, il y a un contrôle qui assure qu'un salaire est toujours actif pour la période du contrat. Sans quoi il y a un message d'erreur à la création du contrat (import et renouvellement aussi).

Etudiant

  • Compteur des jours : prise en compte dans le calcul des jours pour le compteur de la date de préavis (si un changement de date de fin a été faite via un préavis pour un contrat de l'étudiant)
  • Déclaration Dimona automatique : Isiweb envoit les contrats chaque jour au soir pour ceux du lendemain. Pour les étudiants, il peut être utile pour éviter les problèmes de réservation par d'autres employeur, d'envoyer d'office chaque jour, tous les contrats étudiants qui n'ont pas de numéro Dimona. De cette manière chaque jour, la dimona “pour réservation du contingent” se fait. Il faut pour cela cocher l'option en admin : Outil/Configuration contrat :

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Impression des contrats

  • Il est arrivé que l'on imprimait via l'impression multiple des contrats désactivés. Maintenant on peut visualiser les contrats qui sont sélectionnés. Et l'on bloque lors de l'impression la génération des documents pour des contrats désactivés.

Dimona Extra et saisonnier

Pour les contrats extra, une heure de début et de fin doit être introduite dans le contrat, ceci se faisait principalement pour des contrats journaliers sans utiliser d'horaire par défaut. Il est maintenant possible d'utiliser un horaire par défaut (venant du poste) pour les contrats journaliers Extra et saisonnier.

  • Export excel des factures de Recrutement et Sélection ajoutée

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  • La liste des lots de chèque repas est triée comme suit : Date Limite, Société, Date de création + Sélection Groupes, client .

Sodexo

Adaptation des possibilités de configuration pour le contenu de la commande. (informations communiquées et tri de rupture). Voir Commande des chèques Repas

Les maps de google ont été intégrés dans les fiches travailleurs, client et mission voir Interface Google Maps

  • L'export PTG reprend le code ISO pour le champs nationalité (NAT)
  • Le rapport est maintenant toujours demandé dans la langue de l'utilisateur courant
  • Tout rapport Graydon demandé peut être envoyé en copie à une adresse définie : Lien Graydon
  • Adaptation des écrans pour définir via l'admin les zones que les travailleurs et clients peuvent voir dans la partie self-service

Code pays

La liste des codes pays a été adaptée, Kosovo entre autre. Après l'installation de la version il faut faire un import de la liste (demander intervention de Pepper One check issue #295183).

Langue

L'anglais a été ajouté, la traduction faite pour les besoins d'un client est disponible dans ISIWEB. Certaines interventions sont nécessaires quand on active l'anglais. Comme la traduction des primes et frais et autres listes de codes.

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Les navigateurs suivants peuvent être utilisés avec ISIWEB :

  • Firefox : 16, 17
  • Internet Explorer : 8.0, 9.0, 10.0 - activer la compatibilité
  • Google chrome : problème de blocage de page
  • Safari : 6.0

Nous recommandons de travailler avec Firefox 3.6x ou 16 et plus

  • Importation automatique de client sur base d'un fichier texte avec création via Graydon ( paramètrer via configuration client)
  • Importation automatique de travailleur sur base d'un fichier texte ( paramètrer via configuration travailleur)
  • Importation automatique de mission sur base d'un fichier texte ( paramètrer via configuration contrat)
  • Sauvegarde du client avant la sauvegarde du contact (lors de l'ajout d'un contact sur un client non sauvegardé)
  • Production d“un document social : pas d'ouverture d'une nouvelle fenêtre si pas de document sociaux générés
  • Double clique est bloqué dans la plupart des pages de ISIWEB (pour éviter de valider deux fois la même donnée)
  • Visualisation du CV via l'engrenage peut bloqué l'affichage dans Google Chrome
  • Message quand on essaye d'envoyer une note et que le service d'envoi de mail (SMTP) n'est pas disponible
  • Recherche avancée sur les clients avec plusieurs critères
  • Import d'un fichier excel non conforme : message d'erreur compréhensible pour l'utilisateur
  • Calcul du pourcentage de complétude aussi lors de l'édition de l'évaluation
  • Amélioration de traduction FR/NL
  • Copie de mission reprend bien les consultants liés
  • Recrutement : le permis de conduire ne provoque plus d'erreur lors de sélection
  • Recrutement : la recherche d'un critère va la loupe lors d'un nouveau recrutement ne met plus les informations à blanc
  • Recrutement : retour à la bonne page à partir de la recherche avancée sur les critères
  • Prestation : bouton ajouté ne fonctionnait pas toujours
  • Import de contrat devait générer un contrat collectif aussi
  • Edition d'un prime et frais en admin au delà du 100ème posait problème
  • Correction lors d'un ajout de commentaire pour un suivi de conflit sur un contrat
  • Mission : le nombre de km peut être accessible si la mission est sauvée uniquement
  • Copie d'une mission : remise à blanc de la zone importid et du code sec.soc.
  • Edition d'une note : correction de modification de commentaires
  • isiweb/isiweb_1.4.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 11:10
  • (modification externe)