isiweb:self_client_liste_des_missions

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

isiweb:self_client_liste_des_missions [2019/08/28 09:10] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +===== Self Client Missions =====
 +
 +Une mission une demande initiale pour un contrat d'un travailleur chez le client et contiendra l'ensemble des renouvellements et contrats entre ce client et l'intérimaire.
 +
 +La mission est toujours créé par la société d'interim en premier lieu afin d'assurer la validation administrative de la relation de travail (vérification des documents, permis de travail, carte d'identité, fiche poste de travail, ...). Une fois la mission créée, le client pourra demander lui-même des prolongations de contrat.
 +
 +Une demande de mission (payroll par exemple), première fois que le travailleur va travailler chez ce client, doit donc se faire soit via la demande de recrutement ou par email au recruteu. Une fois la mission crée, les aspects administratifs étant en ordre, le client pourra imprimer ses contrats et faire les renouvellements de contrats s'il le souhaite.
 +
 +==== Liste des missions ====
 +
 +La liste des missions actives présente les travailleur actifs (pouvant avoir un contrat) chez le client. Cette liste est exportable en excel.
 +
 +{{http://support.pepper1.be/images//1283929312193.jpg}}
 +
 +
 +L'icône contrat en cours montre les missions pour lesquelles un contrat a lieu "aujourd'hui" .
 +
 +En cliquant sur Editer, il est alors possible de voir le détail de la mission (Com.par, salaire, coef, horaire, ...)
  
  • isiweb/self_client_liste_des_missions.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 09:10
  • (modification externe)