isiweb:ticket_-_mailing

L'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

isiweb:ticket_-_mailing [2019/08/28 09:10] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Ticket - Mailing ======
  
 +Des infos peuvent être envoyées via le **Ticket - Mailing** au travailleur. Ceci dans la fiche travailleur (**Identification > Portfolio & Notes**). Cliquez sur **Piles de notes**:
 +
 +{{:isiweb:signtr.jpg?500|}}
 +
 +Cochez la case **Suivi par mail**, ce qui fait que le champ **Destinataire** sera visible:
 +
 +{{:isiweb:suivi_par_mail.jpg?500|}}
 +
 +Encodes l'adresse email ou cliques sur **la flèche verte**. Cette action montrera un popup, d'où on peut choisir l'adresse email du:
 +
 +  * Travailleur
 +  * Agent préférentiel
 +  * Groupe préférentiel
 +
 +Ensuite, définisez le type de note et choisissez le modèle.
 +
 +⇒ **__REMARQUE__**: si aucun modèle a été chargé en admin (**Liste > Code > Modèle d'Email**), la prévisualisation ne s'affichera pas!
 +
 +{{:isiweb:previewrempli.jpg?500|}}
 +
 +Cliquez sur **Prévisualisation** et vous verrez le contenu du mail.
 +
 +⇒ **__REMARQUE__**: L'exemple ci-dessous est illustratif! Dépendant la configuration des champs RTF, les données seront encodées & affichées automatiquement.
 +
 +{{:isiweb:previsu.jpg?500|}}
 +
 +Cliquez sur **Sauver**. Le mail sera envoyé au destinataire:
 +
 +{{:isiweb:dansoutlook.jpg?500|}}
  • isiweb/ticket_-_mailing.txt
  • Dernière modification: 2019/08/28 09:10
  • (modification externe)