ThanksToPay

Version 2.020 : novembre 2017

  • Déblocage des envoies des rappels

Version 2.019 : novembre 2017

  • Encore un cas d'envoie de plusieurs rappels sur un jour : blocage dans javascript via une procédure synchrone
  • Ajout d'une note admin non visible par la société et le débiteur (uniquement accessible en vue admin)
  • Multi-linguisme
  • Changement du layout de la première page comme sur la page tarif du site web (fr)

Octobre 2017

  • Rendre optionnel l'envoi d'un email au débiteur pour l'encodage d'un paiement manuel
  • e-FFF
    • Import
    • Export

Septembre 2017

  • Facture en pause et payée doit être marquée comme payée

Gestion des envoies

  • ajout d'une page dans l'admin qui permet (comme pour les coda) de voir les rappels qui n'ont pas été fait (l-plus indiquer une cause si possible) et envoie à toi d'un mail
  • ajouter une option pour recalculer les étapes (et moyens d'envoie) des factures sélectionnée avec une date d'effet (comme si on venait d'importer) pour permettre de recalculer les dates d'envoies des rappels
  • ajouter un envoie de mail vers le client en précisant qu'il y a un problème de récupération de CODA
  • De cette manière, plutôt que de temporiser, on permet de gérer l'urgence et de recalculer les échéances sur base de ce qu'il se passe.
  • Enfin, a titre de “secours”, le système ne pourra envoyer qu'un seul rappel par jour

eBusiness

Modifications :

  • Choisissez votre abonnement - “commander”
  • Ajoutez un pack - (nombre de factures à traiter) - “commander”
  • Ensuite - plus possible de commander l’abonnement :
    • stopper l’abonnement
    • changer d’abonnement

Adaptations

  • Mélange des paiements : contrôle sur les doubles VCS et sociétés déifférentes
  • Page en admin : avec la liste des tâches
  • Message de TVA non valide quand on est admin
  • Ajout d'une option paiement autre (manuel)
  • Ajout de plusieurs appel (CALL) dans le recouvrement plus ajout dans la liste des tâches
  • Permettre des factures sans email et sans gsm pour le débiteur
  • Changement des boutons sur le coté (sur la facture)
  • Correction combo (liste) dans les statistiques
  • Correction du nombre de client en admin à coté des utilisateurs
  • API : numéro NID doit être unique par utilisateur
  • Ordre des documents générés sur une tâche : documents puis facture
  • Afficher l'étape de la facture dans la liste des factures
  • Mention légale des cookies (EU)

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